miércoles, 17 de octubre de 2012

On dois pratiquer 1

Je vais lire en français parce que je dois pratiquer. C´est normal que je veux aprendre la langue de mon roman favori, Le Comte de Monte-Cristo. En ce livre j´ai apris tout ça que je sais de la vengeance. C´est le premier livre que je peux rappeler avoir lire a l´ecole. Je ne sais pas comme on dit "bachillerato," desolée. 

Je sais qui tu es. Je t´ai vu. Je sais tout ça que tu pense de moi, parce que je l´ai vu dans tes yeux. Je dois... non, je veux te dire tout, mais je vais dire rien. 

Tu sais quand je parle de toi, parce que tu me connais. Et je te connais, aussi. Moi, je sais, je te connais parce que je suis une femme. Parce que nous sommes arrivés ici. Ici, où nous sommes. Ici, où je pense et tu parles. Ici, où je dois practiquer et tu est seulment une excuse pour ce faire. 

Je regrette rien. Pour les temps qui courent, je regrette rien. 

No hay comentarios: